Retrouvez ici les délibérations classées par année.
Pour les consulter cliquez sur les liens bleu, le PDF s’ouvrira dans un nouvel onglet.

 



2024
12 mars 2024
2024/024 MODIF DELIB 2023-029 AVP ECLAIRAGE PUBLIC CLOS CHAPITRE SDE 76
2024/025 AVP ECLAIRAGE PUBLIC CENTRE BOURG SDE 76
2024/026 ATTRIBUTION CONTRAT ESPACES VERTS LOT 3 2024-2027
2024/027 ACHAT LICENCE IV

 

27 février 2024
2024/013 MODIFICATION REGLEMENT CIMETIERES
2024/014 RENOUVELLEMENT ADHESION CAUE ET APPEL A COTISATION 2024
2024/015 CREATION ET RECRUTEMENT CONTRAT ENGAGEMENT EDUCATIF POUR ALSH 2024
2024/016 ATTRIBUTION CHEQUE CADEAU STAGIAIRE BAFA
2024/017 DEMANDE DE SUBVENTION RESIDENCE D ARTISTES
2024/018 CREATION REGIE D AVANCES POUR CLSH
2024/019 AUTORISATION REMBOURSEMENT CHAUFFAGE SALLE POLYVALENTE (Anonymisé)
2024/020 BUSAGE FOSSE ROUTE ST PIERRE ET DEMANDE SUBVENTIONS
2024/021 ACHAT LICENCE IV
2024/022 ATTRIBUTION CONTRATS GESTION CONTRATS ESPACES VERTS 2024-2027
2024/023 ATTRIBUTION MARCHE MAITRISE D OEUVRE REHABILITATION MANOIR EN MAIRIE

 

30 janvier 2024
2024/001 INVITATION A PRENDRE ACTE DE DIVERS DOCUMENTS
2024/002 SUPPRESSION ADJ TECH PRINCIPAL 2EME C ET CREATION ADJ TECH PRINCIPAL 1ERE C
2024/003 RENOUVELLEMENT ADHESION ASSOCIATION LNPN ET APPEL COTISATION 2024
2024/004 VOTE DOTATIONS ET SUBVENTIONS 2024
2024/005 AUTORISATION REVENTE ANTENNES TV
2024/006 PROPOSITION CHANGEMENT DE TARIF ASSURANCE BATIMENTS ET RESPONSABILITE CIVILE
2024/007 CHOIX CONTRAT FOURNITURE GAZ
2024/008 ACTUALISATION DUREES ET CONDITIONS D AMORTISSEMENT
2024/009 TRANSFERT ASSAINISSEMENT PARC DES TULIPIERS AU SIAEPA
2024/010 TRANSFERT POUVOIR DE PUBLICITE A CCICV AU 01.07.2024
2024/011 TRANSFERT LICENCE IV
2024/012 AUTORISATION DONNEE AU MAIRE POUR DEFENDRE LA COMMUNE CONTRE PBSN FINANCES

 

2023
05 décembre 2023
2023/093 INVITATION A PRENDRE ACTE DE DIVERS DOCUMENTS
2023/094 MISE A JOUR DU TABLEAU DES EMPLOIS
2023/095 DEMANDE ECOLE CONCERNANT COOPERATIVE SCOLAIRE 2024
2023/096 VOTE SUBVENTION CLASSE DECOUVERTE 2024
2023/097 CHOIX CONTRAT FOURNITURE ELECTRICITE 2024
2023/098 VOTE DES TARIFS 2024″
2023/099 DECISION MODIFICATIVE N° 2 BUDGET COMMUNAL 2023″
07 novembre 2023
2023/079 –  SUPPRESSION ET CREATION POSTES TECHNIQUE ET ANIMATION
2023/080 MISE A JOUR TABLEAU DES EMPLOIS
2023/081 RENOUVELLEMENT COMITE CONSULTATIF VIE SCOLAIRE
2023/082 RENOUVELLEMENT COMITE DE PILOTAGE DU CMJ
2023/083 MODIFICATION REGLEMENT DU CMJ ET AUTORISATION MANDAT DE 2 ANS
2023/084 LONGUEURS DE VOIRIES COMMUNALES POUR DGF 2025
2023/085 MISE A JOUR REGLEMENT DES CIMETIERES
2023/086 MISE A JOUR TARIFS CONCESSIONS FUNERAIRES
2023/087 RENOUVELLEMENT ADHESION LNPN ET APPEL A COTISATION 2023
2023/089 CONVENTIONS POUR STERILISATION ET IDENTIFICATION DES CHATS ERRANTS
2023/090 DEMANDE TRAVAUX CCICV PROGRAMME TRAVAUX VOIRIE 2024
2023/091 DEMANDE PARTICIPATION FINANCIERE POUR CLOTURE MITOYENNE

 

03 octobre 2023
2023/070 –  PRISE D’ACTE DE DIFFERENTS DOCUMENTS
2023/071 – CREATION POSTE PERMANENT ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL 2EME CLASSE 35H
2023/072 – RENOUVELLEMENT DES COMITES CONSULTATIFS
2023/073  – MISE A JOUR REGLEMENT ACCUEIL EXTRASCOLAIRE AU 01.10.2023
2023/074 –  ACTUALISATION REGLES D APPLICATION TARIF REDUIT POUR PRESTATIONS SCOLAIRES
2023/076 –  ACQUISITION PARCELLE AE 743
2023/077 –  CONTRAT MAINTENANCE PANNEAU LUMINEUX
2023/078 – ASSURANCES VEHICULES COMMUNAUX
05 septembre 2023
2023/045 –  INSTALLATION OUVELLE CONSEILLERE MUNICIPALE
2023/046 – NOMINATION 3 CONSEILLERS DELEGUES
2023/046 -ANNEXE TABLEAU RECAPITULATIF DES INDEMNITES DES ELUS
2023/047 – SUPPRESSION ADJOINT DU PATRIMOINE ET CREATION AD
2023/048 –  INVITATION A PRENDRE ACTE DE DIFFERENTS DOCUMENTS
2023/049 DEPLACEMENT DE CORPS (Anonymisé)
2023/050 CREATION COMMISSION LOGEMENTS SENIORS
2023/051 NOMINATION DELEGUES TITULAIRE ET SUPPLEANT POUR ADICO
2023/052 AUDIT SECURITE INFORMATIQUE
2023/053 RECENSEMENT PROJETS TRAVAUX SDE 76 POUR 2024
2023/054 PROGRAMME TRAVAUX DE VOIRIE AVEC CCICV POUR 2024
2023/055 REMBOURSEMENT DE PRODUITS POUR SERVICE TECHNIQUE (Anonymisé)
2023/056 ADOPTION NOMENCLATURE M57 AU 1ER JANVIER 2024
2023/057 DECISION MODIFICATIVE N° 1 AU BUDGET ANNEXE 2023
2023/058 CONFIRMATION DU NIVEAU DE VOTE
2023/059 DECISION MODIFICATIVE N° 1 AU BUDGET COMMUNAL 2023
2023/060 TARIFS RESTAURATION SCOLAIRE AU 04 SEPTEMBRE 2023
2023/061 TARIFS CENTRE DE LOISIRS POUR ENFANTS DES AGENTS
2023/062 MODIFICATION REGLEMENT RESTAURATION SCOLAIRE AU 04.09.2023
2023/063 HORAIRES ET FONCTIONNEMENT ECOLES SUR 4 JOURS
2023/064 AXES DU PEDT
2023/065 CONVENTION MISE A DISPOSITION SALLE POUR PERMANENCE RELAIS PETITE ENFANCE
2023/066 CESSION GRATUITE A LA COMMUNE DE LA PARCELLE AE 743
2023/067 ABATTAGE DE 2 ARBRES AU PARC DES TULIPIERS
2023/068 INSTALLATION MEDECIN COMMUNAL DANS LOGEMENT SENIOR
2023/069 SIGNATURE DEVIS TRAVAUX SUPPLEMENTAIRES AJOUT 3 PLACES PARKING PARC TULIPIERS
20 juin 2023
2023/42 – FIXATION DU NOMBRE DADJOINTS
2023/43 – DELEGATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL
2023/43 – INDEMINITES DES ELUS
16 mai 2023
2023/32 – PRESENTATION REFLEXIONS DU CMJ
2023/33 – INVITATION A PRENDRE ACTE DE DIVERS DOCUMENTS
2023/34 – ADHESION DE BOLBEC AU SDE 76
2023/35 – VOTE SUBVENTION AU BUDGET ANNEXE
2023/36 – AVENANT CONTRAT PRESTATION DE SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE
2023/37 – VIDEOSURVEILLANCE SORTIE CLOS DES BOCAGES SUR RD 67
2023/38 – TABLEAU CRITERES SELECTION ACCESSION LOGEMENTS SENIORS
2023/39 – VOTE DU TARIF DES LOCATIONS SENIORS DU PARC DES TULIPIERS
2023/40 – LANCEMENT PROCEDURE MAPA MAITRISE D OEUVRE DU MANOIR
2023/41 – DESIGNATION DE REFERENTS DEONTOLOGUES POUR ELUS LOCAUX
05 avril 2023
2023/30 – VOTE BUDGET PRIMITIF COMMUNAL 2023
2023/31 – VOTE BUDGET ANNEXE COMMUNAL 2023
17 mars 2023
2023/14 – MODIFICATION REGLEMENT ACCUEIL PERISCOLAIRE 01.03.2023
2023/15 – MODIFICATION REGLEMENT BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE 01.04.2023
2023/16 – MODIFICATION TARIFS LOCATION SALLES AU 01.04.2023
2023/17 – VOTE COMPTE ADMINISTRATIF 2022 BUDGET PRINCIPAL
2023/18 – APPROBATION COMPTE DE GESTION 2022 BUDGET PRINCIPAL
2023/19 – AFFECTATION DES RESULTATS 2022 AU BUDGET PRIMITIF PRINCIPAL 2023
2023/20 – VOTE COMPTE ADMINISTRATIF 2022 BUDGET ANNEXE
2023/21 – APPROBATION COMPTE DE GESTION 2022 BUDGET ANNEXE
2023/22 – AFFECTATION DES RESULTATS 2022 AU BUDGET PRIMITIF ANNEXE 2023
2023/23 – VOTE TAXES LOCALES POUR 2023
2023/24 – ACHAT PUPITRES COMMUNAUX
2023/25 – ADHESION CAUE ET APPEL A COTISATION POUR 2023
2023/26 – COMPTE-RENDU COMMISSION TRAVAUX DU11.03.2023
2023/27 – CHOIX DES INVESTISSEMENTS POUR 2023
2023/28 – INSCRIPTION BUDGET PRIMITIF 2023 TRAVAUX COMPLEMENTAIRES
2023/29 – AVANT-PROJET ECLAIRAGE PUBLIC CLOS DU CHAPITRE AVEC SDE 76
09 février 2023
2023/09 – MODIFICATION DELIBERATION N°2021-73 DU 28.10.2021
2023/10 – MODIFICATION DELIBERATION N°2021-74 DU 28.10.2021
2023/11 – MODIFICATION DELIBERATION N°2022-102 DU 01.12.2022
2023/12 – CREANCES IRRECOUVRABLES
2023/13 – VENTE DE PIQUETS EN BOIS
24 janvier 2023
2023/01 – CREATION EMPLOI NON PERMANENT SUITE ACCROISSEMENT TEMPORAIRE ACTIVITE
2023/02 – DEPART D UN AGENT COMMUNAL POUR MUTATION
2023/04 – VOTE DOTATIONS ET SUBVENTIONS POUR 2023
2023/05 – ANNULATION DELIBERATION N°2022-97 DU 01.12.2022
2023/06 – CHANGEMENT SIEGE SOCIAL SIAEPA REGION DE MONTVILLE
2023/07 – DEMANDE PARTICIPATION FINANCIERE CLOTURE MITOYENNE
2023/08 – EVOLUTION DELEGATION DROIT DE PREEMPTION URBAIN


2022
01 décembre 2022
2022/90 – TRANSFERT COMPETENCE IRVE AU SDE 76
2022/91 – MODIFICATION DU REGLEMENT DES CIMETIERES
2022/92 – LONGUEURS DE VOIRIES COMMUNALES POUR LA DGF 2024
2022/93 – CONVENTION ESPACES VERTS AVEC DEPARTEMENT 76
2022/94 – NOMINATION CORRESPONDANT INCENDIE ET SECOURS
2022/95 – DEMANDE BIBLIOTHEQUE GRATUITE POUR CRECHE
2022/96 – RENOUVELLEMENT ADHESION PRESTATION MEDECINE CDG 76
2022/97 – REVERSEMENT TAXE D AMENAGEMENT A LA CCICV
2022/98 – AUTORISATION REMBOURSEMENT CHAUFFAGE LOCATION SALLE POLYVALENTE
2022/99 – VOTE DES TARIFS 2023
2022/100 – DECISION MODIFICATIVE N°2-AU BP 2022
2022/101- COMPTE RENDU COMMISSION TRAVAUX DU 07.11.2022
2022/102- MODIFICATION DELIBERATION 2021 21 DU 11.03.2021
2022/103- PROPOSITION ACHAT PARCELLE AE 119
2022/104- CONTRAT FOURNITURE ELECTRICITE COMMUNE
21 octobre 2022
2022/78 – MISE A JOUR TABLEAU DES EMPLOIS
2022/79 – CHOIX ET TARIF PLAQUES POUR JARDIN DU SOUVENIR
2022/80 – MISE A JOUR REGLEMENT CIMETIERES
2022/81 – PROGRAMME TRAVAUX VOIRIE AVEC CCICV 2023
2022/82 – CHOIX ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE ET BATIMENTS COMMUNAUX
2022/83 – CHOIX ASSURANCE RISQUES STATUTAIRES
2022/84 – CREATION CMJ ET REGLEMENT
2022/85 – COMITE DE PILOTAGE DU CMJ
2022/86 – AVIS DES DOMAINES PARCELLE AE 119
2022/87 – NOEL DES ENFANTS
2022/88 – SITE OFFICIEL DE LA COMMUNE
2022/89 – REGLEMENT ATELIERS PERISCOLAIRES
08 septembre 2022
2022/58 – SUPPRESSION ADJOINT TECHNIQUE 35H ET CREATION ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL 2EME CLASSE 35H AU 1.10.2022
2022/59 – MODIFICATION DUREE HEBDO ADJOINT ADMINISTRATIF DE 28 A 35H ET SUPPRESSION ADJOINT TECHNIQUE 7H AU 01.10.2022
2022/60 – SUPPRESSION ADJOINT ANIMATION PRINCIPAL 2EME CLASSE 35H ET CREATION ADJOINT ANIMATION -18H ET ADJOINT TECHNIQUE
2022/61 – DECISION MODIFICATIVE N° 1 AU BUDGET PRINCIPAL 2022
2022/62 – AUTORISATION REMBOURSEMENT CHAUFFAGE SALLE POLYVALENTE
2022/63 – REFECTION TOITURE ET RACCORDEMENT RESEAUX FUTUR HOTEL DE VILLE ET DEMANDE D SUBVENTIONS
2022/64 – CHOIX AMENAGEMENT PARCOURS DE SANTE PARC DES TULIPIERS
2022/65 – RENOUVELLEMENT ADHESION SMA 76 ET APPEL A COTISATION 2022
2022/66 – CHOIX ASSURANCE DOMMAGES OUVRAGES POUR CONSTRUCTION LOGEMENTS SENIOR
2022/67 – AUTORISATION SIGNER UNE CONVENTION DE PARTENARIAT AVEC LA CAF
2022/68 – PERCEPTION RODP OPERATEURS TELECOM
2022/69 – AUTORISATION SIGNER CONVENTION AVEC CDG 76 POUR MEDIATION PREALABLE OBLIGATOIRE
2022/70 – RECENSEMENT DES PROJETS DE TRAVAUX AVEC LE SDE 76 POUR 2023
2022/71 – MODIFICATION REGLEMENT RESTAURATION SCOLAIRE ET PENALITE REPAS NON RESERVE
2022/71 – ANNEXE REGLEMENT RESTAURATION SCOLAIRE
2022/72 – MODIFICATION REGLEMENT ACCUEIL PERISCOLAIRE ET MODIFICATION BAREME TARIF REDUIT ET PENALITE GARDERIE NON RESER
2022/72 – ANNEXE REGLEMENT ACCUEIL PERISCOLAIRE
2022/73 – MODIFICATION DES HORAIRES DOUVERTURE DE LA MAIRIE AU PUBLIC
2022/74 – ECONOMIES D ENERGIE
2022/75 – INVITATION A PRENDRE ACTE DE DOCUMENTS CCICV ET SIAEPA ET SDE 76
2022/76 – PRESCRIPTION PLUI 51 ET VALIDATION MODALITES DE CONCERTATION
2022/77 – RENOUVELLEMENT ADHESION COLLECTIF LNPN ET APPEL A COTISATION 2022
14 juin 2022
2022/45 – MODIFICATION REGLEMENT GARDERIE SCOLAIRE
2022/46 – TARIFS CANTINE SCOLAIRE 1ER SEPTEMBRE 2022
2022/47 -COMPTE ADMINISTRATIF 2021
2022/48 – COMPTE DE GESTION 2021
2022/49 – AFFECTATION DES RESULTATS 2021 AU BUDGET SUPPLEMENTAIRE 2022
2022/50 – MODIFICATION DELIBERATION 2022-43
2022/51 – BUDGET PRINCIPAL SUPPLEMENTAIRE
2022/52 – DM N° 1 AU BUDGET ANNEXE
2022/53 – DROIT DE PREEMPTION COMMERCIAL
2022/54 – ORGANISATION RALLYE 26 JUIN 2022
2022/55 – REFORME PUBLICITE DES ACTES
2022/56 – CREATION EMPLOI ANIMATEUR ALSH A TITRE TEMPORAIRE
2022/57 – FIXATION PRIX REVENTE PAILLAGE
24 mai 2022
2022/34 – MISE EN PLACE ENTRETIEN ANNUEL
2022/35 – FIXATION DU TAUX DE PROMOTION
2022/36 – REMPLACEMENT CONSEILLERE MUNICIPALE DEMISSIONNAIRE AU CCAS
2022/37 – CONVENTION SERVITUDE GAZ CLOS DES POMMIERS 1
2022/38 – AUTORISATION RACCORDEMENT ET TRAVAUX ET DEMANDES DE SUBVENTIONS MANOIR ET ANNEXE
2022/39 – AUTORISATION DE MISE A DISPOSITION GRACIEUSE DE LANNEXE DU MANOIR
2022/40- DECORATIONS DE NOEL
2022/41 – AVENANT CONTRAT PRESTATION SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE
2022/42 – AUTORISATION DONNEE AU MAIRE SIGNER AVENANT MISSION ARCHITECTE
2022/43 – AUTORISATION DONNEE AU MAIRE SIGNER MARCHES RELATIFS A CONSTRUCTION LOGEMENTS SENIORS
2022/44 – FIXATION DU PRIX DE REVENTE DE BOIS DE CHAUFFAGE
26 avril 2022
2022/29 – INSTALLATION NOUVEAU CONSEILLER MUNICIPAL
2022/30 – ADHESION AU SDE76 COMMUNE GRUCHET-LE-VALASSE
2022/31 – ADHESION AU SDE76 COMMUNE EU
2022/32 – ADHESION AU SDE76 COMMUNE ARQUES-LA-BATAILLE
2022/33bis – CONVENTION SERVITUDE GAZ CLOS DES CHENES
08 avril 2022
2022/19 – INSTALLATION NOUVELLE CONSEILLERE MUNICIPALE
2022/20 – MISE A JOUR TABLEAU DES EFFECTIFS
2022/21 – RETROCESSION RESEAU PLUVIAL CLOS DES MARRONNIERS
2022/22 – LEVEE INDICE DE CAVITE N° 120
2022/23 – MISE A JOUR REGLEMENT DES DEUX CIMETIERES
2022/24 -VOTE TAUX IMPOSITION FISCALITE DIRECTE LOCALE
2022/25 – FONDS DE CONCOURS CCICV
2022/26 – CHOIX CONTRAT NETTOYAGE AVALOIRS ET GRILLES PLUVI
2022/27 – CHOIX ENTREPRISES DIVERS TRAVAUX INVESTISSEMENT
2022/28 – ACHAT APPLICATION NUMERIQUE GESTION SERVICE ENFANCE
22 février 2022
2022/09 – MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (MAPA) POUR CONSTRUCTION MAISONS SENIORS
2022/10 – EXTENSION RESEAU PARC DES TULIPIERS AVEC LE SDE 76
2022/11 – PRET NEGOCIE SDE 76 POUR EXTENSION PARC DES TULIPIERS
2022/12 – AVENANT AU CONTRAT ESPACES VERTS POUR INCLURE LE MANOIR
2022/13 – REPARATION VOIRIE CHEMIN MONT ROTI SUR 35 METRES
2022/14 – CHOIX CONTRAT MAINTENANCE PARC VIDEOSURVEILLANCE
2022/15 – CONTRAT ENTRETIEN PREVENTIF POUR FEUX TRICOLORES
2022/16 – RETROCESSION RESEAU PLUVIAL CLOS DES MARRONNIERS
2022/17 – SUPPRESSION POSTE ATTACHE ET CREATION POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF
2022/18 – TEMPS DE TRAVAIL DEPUIS 1ER JANVIER 2022
13 janvier 2022
2022/01 – AUTORISATION DE PRET D ARCHIVES D ETAT CIVIL AUX ARCHIVES DEPARTEMENTALES
2022/02 – PROCHAINES DISPOSITIONS PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE AGENTS TERRITORIAUX
2022/03 – MODIFICATION DU TEMPS DE TRAVAIL SUPPRESSION RTT
2022/04 – MISE A JOUR RIFSEEP
2022/05 – VOTE DES DOTATIONS ET SUBVENTIONS POUR 2022
2022/06 – VOTE BUDGET PRIMITIF COMMUNAL 2022
2022/07 – VOTE BUDGET ANNEXE 2022
2022/08A – CHOIX D OFFRE DE PRET BANCAIRE POUR LE BUDGET ANNEXE
2022/08B – CHOIX D OFFRE DE PRET BANCAIRE POUR LE BUDGET PRINCIPAL
2021
02 décembre 2021
2021/85 – DECISION MODIFICATIVE N°1 AU BUDGET PRIMITIF 2021
2021/87 – MISE EN CONCURRENCE PAR CDG RISQUES STATUTAIRES DES AGENTS CNRACL ET IRCANTEC
2021/88 – COMPTE RENDU COMITE CONSULTATIF TRAVAUX ET SECURITE ET CHOIX ENTREPRISES
2021/89 – MODIFICATION REGLEMENT CONSEIL MUNICIPAL
2021/90 – PREPARATION CEREMONIE DES VOEUX
28 octobre 2021
2021/73 – Demande Subventions Aménagement Sécurité RD67 sortie parc des Tulipiers
2021/74 – Demande Subventions Extension Réseau Vidéosurveillance parc des Tulipiers
2021/75 – Demande Subventions Protection Patrimoine parc des Tulipiers
2021/76 – Demande Subvention CARSAT Logements Seniors
2021/77 – Demande Subvention Leader Jardins Partagés et Logements Seniors
2021/78 – Création 3 Postes Agent Recenseur pour Recensement 2022 et Fixation Rémunération
2021/79 – Autorisation Pour Appel Offres Maitre d œuvre Réhabilitation Manoir
2021/80 – Demande Assistance SMA pour Préparation Cahier des Charges Réhabilitation Manoir
2021/81 – Choix du Nom du Futur Lotissement
2021/82 – Bilan des Inscriptions pour l Aide aux Devoirs
2021/83 – Organisation du 11 Novembre 2021 et Vœux du 15 Janvier 2022
2021/84 – Composition Comités Consultatifs Choix Membres non élus
24 septembre 2021
2021/64 – Renouvellement Contrat ADICO et Autorisation Paiement Cotisation Annuelle
2021/66 – Vote Taux Exonération Foncière sur les Propriétés Bâties
2021/67 – Présentation APD Logements Seniors
2021/68 – Demande Etude SDE76 Installation Borne de Recharge Electrique Parc des Tulipiers
2021/69 – Demande Etude SDE76 Faisabilité Toiture Panneaux Solaires Tulipiers et Manoir
2021/70 – Demande Etude SDE76 Extension Réseau Parc Tulipiers
2021/72 – Autorisation Vente Matériel Manoir pour Coopérative Scolaire
19 aôut 2021
2021/63 – Acceptation Donation Terrain à la Commune par M MARCILLE
24 juin 2021
2021/44 – Cotisation 2021 Seine-Maritime Attractivité
2021/45 – Remodelage Terrain AE119 pour Ruissellements vers Talweg
2021/46 – Autorisation Signature Convention Avec Propriétaire Parcelle ZC20
2021/47 – Remboursement Location Salle 22 et 23 Mai 2021
2021/48 – Rectification Délibération 2021/05
2021/49 – Fixation Tarifs Périscolaires et Extrascolaires Familles Extérieures
2021/50 – Règlement Atelier du Soir
2021/51 – Attribution Chèque Cadeau pour Stagiaire BAFA
2021/52 – Demande Rétrocession Communs Lotissement Clos des Tilleuls
2021/53 – Autorisation Signature Convention Gestion des Flux Loi ELAN
2021/54 – Choix Entreprise Panneau Information
2021/55 – Devis Kangourou Achat Panneaux Signalisation
2021/56 – Limitation Durée Comités Consultatifs à 18mois
2021/57 – Présentation du Projet Maisons Seniors
2021/58 – Contrat de Collecte du Courrier par La Poste
2021/59 – Information sur Elagage du Lotissement des Troènes
2021/60 – Modification Référents Titulaire et Suppléant pour Bibliothèque
2021/61 – Mise en Place Aide aux Devoirs et Fixation Tarifs
16 avril 2021
2021/26 – Fonds de concours voirie CCICV
2021/27 – Avis intégration Saint Valery En Caux au SDE
2021/28 – Création Poste Rédacteur temps complet
2021/29 – Suppression Poste Rédacteur Principal 1ère classe temps complet
2021/30 – Mise à Jour Tableau des Effectifs au 15/05/21
2021/31 – Création CET pour Personnel
2021/32 – Appel Cotisation CAUE 2021
2021/33 – Compte-rendu Club Tennis et Situation Financière liée COVID
2021/34 – Compte-rendu Commission Scolaire
2021/35 – Acquisition Etuve et Panneaux Lumineux
2021/36 – Demande Subvention Acquisition Etuve et Panneau Lumineux
2021/37 – Acquisition Manoir avec Droit de Préemption
2021/38 – Convention pour Logements Seniors
2021/39 – Vote Budget Primitif
2021/40 – Création Budget Annexe 2022 pour Construction Maisons Seniors
2021/41 – Horaires Ouverture Mairie au Public au 01/05/2021
2021/42 – Avis sur Enquête Publique du PPRI
2021/43 – Réflexion sur ER2 du PLU
11 mars 2021
2021/17 – Compte administratif 2021
2021/18 – Compte de gestion
2021/19 – Affectation des résultats
2021/20 – Vote des taux des taxes
2021/21 – Choix des entreprises pour les travaux d’investissements 2021
2021/22 – Création d’un poste de rédacteur territorial en CDD
2021/23 – Proposition d’un bon d’achat pour une stagiaire
2021/24 – Autoriser la mise à jour de l’inventaire
2021/25 – Demande d’autorisation pour ajouter un point à l’ordre du jour : Besoin de locaux supplémentaires pour les services administratifs de l’hôtel de ville et sauvegarde du patrimoine
11 février 2021
2021/01 – Annule et remplace la délibération 2020/05 du 6 janvier 2020 – Intégration des parcelles AE 623 et AE 548/549 dans le domaine communal y compris le chemin piéton
2021/03 – Dotations et subventions
2021/04 – Contrat des espaces verts – Attribuer les prestations et autoriser le maire à signer tous les documents inherents
2021/05 – Attribuer les missions de controle et sps concernant les logements seniors
2021/06 – Autoriser le maire à signer un contrat de 3 ans avec EDF pour le gaz
2021/07 – Fonds de concours de voirie CCICV
2021/08 – Choisir le fournisseur des postes informatiques
2021/09 – Autoriser le maire à signer un contrat de maintenance pour école + mairie + bibliothèque
2021/10 – Autoriser le remplacement des outils de téléphonie avec contrat de maintenance – Choisir le fournisseur et autoriser le maire à signer les documents inhérents
2021/11 – Entretien des boiseries extérieures des commerces – Choisir le prestataire
2021/12 – Autoriser le maire à mandater un avocat pour défendre la commune de roumare dans l’affaire PBSN C/Commune de roumare présenté par fidal
2021/13 – Autoriser le maire à mandater un avocat pour défendre la commune de roumare dans l’affaire PBSN C/Commune de roumare devant le T.A.
2021/14 – Adopter un taux de vacation pour un adjoint technique
2021/15 – Tarif extérieur centre ALSH
2021/16 – Désignation correspondant COVID
2020
26 novembre 2020
2020/94 – Commission communication
2020/95 – Validation du tableau des effectifs
2020/96 – Autoriser le maire a demander les subventions pour les travaux 2021
2020/97 – Autoriser le maire à signer la convention tripartite
2020/98 – Courrier d’un roumarois concernant le déplacement de compteurs lors des travaux au petit melmont
2020/100 – Adoption des tarifs 2021
2020/101 – Décision modificative N°1 relative aux opérations d’ordres
2020/102 – Désignation d’un élu référent Foret-Bois communal
2020/103 – Rétrocession des parties communales du lotissement du chapitre
2020/104 – Choix des travaux 2021 de voirie avec fonds de concours CCICV
2020/105 – Gratuité d’un mois de loyer
2020/107 – Présentation de l’esquisse des logements séniors
2020/108 – Noël des enfants
2020/109 – Devenir du mercredi
15 octobre 2020
2020/77 – Choix du fournisseur d’un limiteur de son pour la salle polyvalente
2020/78 – Autoriser le remboursement de la location de la salle polyvalente du 11 avril 2020
2020/79 – Avis sur la retrocession du clos des noisetiers
2020/80 – Rétrocessions parcelles AE 454, AE 455 et 457
2020/81 – Autorisation pour une consultation de prix concernant l’entretien des espaces verts
2020/82 – PLU : Instauration du droit de préemption urbains zones U et AU
2020/83 – Rapport d’activité de la C.C.I.C.V.
2020/84 – Installation d’une borne incendie au carrefour RD 43/Croix blanche et autoriser à demander une subvention
2020/85 – Adoption du règlement intérieur du conseil municipal
2020/86 – Délibération annulant celle du 4 juin conformément aux décisions prises le 22 juin et inscrits au BP
2020/87 – EDF – Tarifs réglementés modification de la durée de contrat
2020/88 – Compte rendu commission travaux et choix des dossiers à mettre à l’étude
2020/89 – Création site internet de la commune
2020/90 – Autoriser la maire à signer les conventions de mise à disposition des locaux
2020/91 – Périscolaire du mercredi matin
2020/92 – Autoriser le maire à mandater le cabinet EMO AVOCATS pour défendre la commune en cour d’appel concernant le dossier d’un agent municipal
10 septembre 2020
2020/63 – Vote du tableau des indemnités des nouveaux élus
2020/64 – Approbation de principe du projet du PLU de Roumare
2020/66 – Autorisation au maire pour signer la convention de financement des masques réutilisables distribués aux habitants lors de la pandémie COVID-19
2020/67 – SDE recensement des projets à réaliser
2020/68 – Don de matériel “TRANSFERT”
2020/69 – Autoriser l’achat d’un défibrilateur
2020/70 – Nomination d’un correspondant défense
2020/71 – Autoriser la modification des horaires de la bibliothèque
2020/73 – Axes du projet éducatif du PEDT
2020/74 – Mise en place d’un système d’alerte aux roumarois par panneau pocket
30 juin 2020
2020/58 – Présentation du budget primitif en vue de son adoption
2020/59 – Compte rendu du sondage réalisé pour l’aménagement des rythmes scolaires et du conseil d’école : Décision concernant l’organisation du temps scolaires à la rentrée
22 juin 2020
2020/44 – Installation d’un conseiller municipal suite à une démission
2020/45 – Subventions aux associations humanitaires
2020/46 – Programme des travaux d’investissement 2020
2020/48 – Pour les rythmes scolaires : Achat en fin d’année scolaire de bon d’achat pour les trois bénévoles
2020/49 – Choix de rythmes scolaires mis au vote des parents
2020/50 – Exonération de droits de place pour le marché
2020/51 – Constitution CCID à proposer au finances publiques
2020/52 – Autoriser le maire à signer une convention avec la CCIC pour l’instruction des autorisations d’urbanisme
2020/53 – Autoriser le maire à mandater le cabinet VERMONT-TRESTARD-GOMOND-DUGARD à défendre la commune de Roumare dans les recours déposés par 3 adjoints de la précédente mandature
2020/54 – Autoriser le maire à signer une convention de servitude d’occupation du domaine public avec GRDF
2020/55 – Autoriser le maire à verser une prime exceptionnelle au personnel communal mobilisé durant la crise sanitaire
2020/56 – Nomination d’un référent pour “Participation citoyenne”
04 juin 2020
2020/28 – Nomination des membres extérieurs dans les conseils consultatifs
2020/29 – Nomination des délégués au syndicat départemental d’électrification (SDE)
2020/30 – Nomination des délégués au syndicat intercommunal d’eau et d’assainissement (SIAEPA)
2020/31 – Vote des taux
2020/34 – Vote de la dotation à la bibliothèque municipale
2020/35 – Dotation école
2020/36 – Nomination d’un délégué titulaire et d’un suppléant à l’ADICO et autoriser le paiement de la cotisation annuelle
2020/37 – Vote du fonds de concours de voirie
2020/38 – Autoriser les travaux du SDE sur la RD 43 – SDE CLE DES PORTES Nord-Ouest de Rouen
2020/41 – Autoriser la prolongation des contrats en cours pour l’entretien des espaces verts communaux par avenants
2020/42 – Modification des horaires d’ouverture de la mairie
26 mai 2020
2020/19 – Election du maire
2020/20 – Délégations consenties au maire
2020/21 – Fixation du nombre d’adjoints
2020/22 – Election des adjoints
2020/23 – Indemnités des élections
2020/24 – Fixation du nombre des membres du conseil d’administration du CCAS
2020/25 – Elections des membres du CCAS
2020/26 – Détermination du nombre et élection des membres aux comités consultatifs
2020/27 – Détermination du nombre et élection des membres aux commissions communales
02 mars 2020
2020/11 – Modification de délibération du 6 janvier 2020
2020/12 – Compte administratif 2019
2020/13 – Compte de gestion
2020/14 – Affectation des résultats 2019 au budget 2020
2020/15 – Demande de location d’une cave
2020/17 – Autoriser le maire a demander des devis pour un relevé topographique
27 janvier 2020
2020/06 – Parcelle route des 2 tilleuls – Vente
2020/07 – Aide aux devoirs
2020/08 – Sage : Approbation de la rédaction
2020/09 – Analyse d’offres de la maitrise d’oeuvre pour le projet de logements seniors dans le parc des tulipiers
2020/10 – Approbation du PPRI
06 janvier 2020
2020/01 – Remarques de la commune a soumettre au comissaire enqueteur dans le cadre de l’enquète publique relative au PLU.
2020/02 – Reliure des délibérations et arrêtés 2018-2019 – Choix du prestataire
2020/03 – Modification du temps de travail de 35h à 37h – Attribution RTT
2020/04 – Autoriser le maire pour les demandes de DETR 2020
2020/05 – Intégration des parcelles AE 623 (LES MARONNIERS) et AE 548 et 550 (LES MERISIERS) dans le domaine communal
2020/06 – Autoriser le maire à signer la convention de PEDT