Retrouvez ici les délibérations classées par année.
Pour les consulter cliquez sur l’icone, le PDF s’ouvrira dans un nouvel onglet.

2025
01 juillet 2025
Ordre du jour du CM 2025.07.01
2025.07.02 LISTE DELIBERATIONS
2025.027 RÉHABILITATION DU MANOIR EN MAIRIE – ATTRIBUTION DU MARCHÉ PUBLIC
2025.028 INDEMNITÉS HORAIRES POUR TRAVAUX SUPPLÉMENTAIRES
2025.029 MODALITÉ DE MISE EN ŒUVRE D’UN RÉGIME D’ASTREINTES
2025.030 SUPPRESSION D’UN POSTE DE RÉDACTEUR
2025.031 MISE À JOUR DU TABLEAU DES EMPLOIS AU 1er JUIN 2025
2025.032 CRÉATION D’UN EMPLOI NON-PERMANENT SUITE À UN ACCROISSEMENT SAISONNIER D’ACTIVITÉ
2025.033 ADMISSION EN NON-VALEUR POUR CRÉANCES ETEINTES
26 mai 2025
Ordre du jour du CM 2025.05.26
Procès-verbal du CM 2025.05.26
2025.05.26 LISTE DELIBERATIONS
2025.023 CONVENTION CCICV DROITS DES SOLS
2025.024 CREATION EMPLOI NON PERMANENT SUITE A ACCROISSEMENT SAISONNIER
2025.025 RECENSEMENT DES PROJETS DE TRAVAUX AVEC LE SDE76 POUR 2026
2025.026 DECISON MODIFICATIVE N°1
24 mars 2025
Procès-verbal du CM 2025.03.24
2025.03.24 LISTE-DELIBERATIONS
2025.012 VOTE DES TAXES LOCALES POUR 2025
2025.013 APPROBATION CFU 2024 – BUDGET PRINCIPAL
2025.014 AFFECTATION DU RESULTAT 2024 DU BUDGET PRINCIPAL
2025.015 VOTE DU BUDGET PRINCIPAL 2025
2025.016 APPROBATION CFU 2024 – BUDGET ANNEXE
2025.017 AFFECTATION DU RESULTAT 2024 DU BUDGET ANNEXE
2025.018 VOTE DU BUDGET ANNEXE 2025
2025.019 CONVENTION AVEC LE CDG POUR LA MISE A DISPOSITION D’UN ACFI
2025.020 CONVENTION AVEC LE-CDG POUR L’ADHESION AUGROUPEMENT DE COMMANDES POUR LA REALISATION DU DUERP
2025.021 CHOIX CONTRAT MAINTENANCE PARC VIDEOSURVEILLANCE
2025.022 DEMANDE DE SUBVENTION ASSOCIATION TERRES DE JIM 2025
10 février 2025
Procès-verbal du CM 2025.02.10
2025.02.10 LISTE DELIBERATIONS
2025.010 DEMANDES DE SUBVENTIONS – REHABILITATION MANOIR EN MAIRIE – DELIBERATION MODIFICATIVE
2025.011 ADHESION ET COTISATION LNPN
28 janvier 2025
Procès-verbal du CM 2025.01.28
2025.01.28 LISTE DELIBERATIONS
2025.001 SUPPRESSION ADJOINT TECHNIQUE ET CREATION ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL 2EME CLASSE
2025.002 MISE A JOUR DU RIFSEEP
2025.003 RECRUTEMENT AGENTS CONTRACTUELS REMPLACANTS
2025.004 VOTE DES DOTATIONS ET SUBVENTIONS POUR 2025
2025.005 TARIFS LOCATION SALLE PERSONNEL COMMUNAL
2025.006 RESTAURATION DU PORTAIL DE LA FUTURE MAIRIE – DEMANDE DE SUBVENTION
2025.007 POSE D’UN COLUMBARIUM-DEMANDE DE SUBVENTION
2025.008 PROGRAMME DE TRAVAUX DE VOIRIE AVEC LA CCICV POUR 2025
2025.009 CREATION ET RECRUTEMENT CONTRAT ENGAGEMENT EDUCATIF POUR ALSH 2025
2024
03 décembre 2024
2024-103-RETRAIT-DELIB-2024-010-DU-30-JANVIER-2024-TRANSFERT-POUVOIR-PUBLICITE
2024-104-ACQUISITION-AE-118-ET-206-PAR-PREEMPTION
2024-105-DEMANDE-SUBVENTIONS-REHABILITATION-MANOIR
2024-106-CHOIX-CONTRAT-ELECTRICITE-POUR-2025
2024-107-DEMANDE-SUBVENTION-ECOLE-POUR-2025
2024-108-VOTE-TARIFS-2025
2024-109-DECISION-MODIFICATIVE-N°-3-BUDGET-COMMUNAL-2024
2024-110-MODIFICATION-REGLEMENT-SALLE-POLYVALENTE
05 novembre 2024
2024-096-SUPPRESSION-REDACTEUR-ET-CREATION-REDACTEUR-PRINCIPAL-1ERE-CLASSE-AU-01.12.2024
2024-097-SUPPRESSION-ADJOINT-ADMINISTRATIF-ET-CREATION-3-ADJOINTS-TECHNIQUES-AU-06.11.24
2024-098-MISE-A-JOUR-TABLEAU-DES-EMPLOIS-AU-06.11.2024
2024-099-DETERMINATION-CYCLES-DE-TRAVAIL
2024-100-ADHESION-CONVENTION-PREVOYANCE-AVEC-CDG-76
2024-101-CHOIX-BUREAU-CONTROLE-TECHNIQUE-POUR-MANOIR
2024-102-CHOIX-BUREAU-MISSION-SPS-POUR-MANOIR
15 octobre 2024
2024-088-MODIFICATION-DELIB-2024-081-RETROCESSION-COMMUNS-CLOS-NOISETIERS-2
2024-089-MISE-A-JOUR-LONGUEURS-DE-VOIRIES-POUR-DGF-2026
2024-090-ACHAT-DE-DICTIONNAIRES-POUR-ECOLE
2024-091-TARIFICATION-RESTAURATION-SCOLAIRE-AVEC-QUOTIENT-FAMILIAL-AU-01.10.2024
2024-092-PRISE-ENCOMPTE-DATE-RECEPTION-ATTESTATIONS-CAF
2024-093-CAS-PARTICULIER-APPLICATION-TARIFS-ROUMAROIS.pdf
2024-094-AVANT-PROJET-ECLAIRAGE-PUBLIC-PARTIE-2-CENTRE-BOURG-AVEC-SDE-76-POUR-2025
2024-095-PROPOSITION-INTERVENTION-DERATISATION
10 septembre 2024
2024-073-RECRUTEMENT-ENSEIGNANT-POUR-ACTIVITE-ACCESSOIRE
2024-074-CREATION-POSTE-PERMANENT-REDACTEUR-35H-AU-15.09.2024
2024-075-MISE-A-JOUR-TABLEAU-DES-EMPLOIS-AU-15.09.2024
2024-076-ANNEXE-REGLEMENT-CMJ-AU-10.09.2024
2024-076-MODIFICATION-REGLEMENT-CMJ-AU-10.09.2024
2024-077-AUTORISATION-VENDRE-LIVRES-DE-LA-BIBLIOTHEQUE-MUNICIPALE
2024-078-CHOIX-NOM-PARKING-RUE-DE-L-EGLISE
2024-079-ANNULATION-DELIB-2024-055-DU-14.05.2024-anonymise
2024-080-PROGRAMME-TRAVAUX-VOIRIE-CCICV-POUR-2025
2024-081-RETROCESSION-VOIRIE-CLOS-DES-NOISETIERS-2
2024-082-DESIGNATION-REFERENT-HISTOLOGE-MISSION-LUTTE-CONTRE-HABITAT-DEGRADE
2024-083-PARTICIPATION-AU-FSL-POUR-2024
2024-084-PARTICIPATION-FINANCIERE-COMMUNES-EXTERIEURES-FRAIS-DE-SCOLARITE
2024-085-LOCATION-LICENCE-IV-APPARTENANT-A-ROUMARE
2024-086-DECISION-MODIFICATIVE-N°-2-BUDGET-COMMUNAL-2024
2024-087-DEMANDE-SUBVENTION-FONDS-VERT-REHABILITATION-MANOIR-EN-MAIRIE
04 juillet 2024
2024-063-ATTRIBUTION-MARCHE-RESTAURATION-COLLECTIVE-2024-2027
2024-064-ATTRIBUTION-CARTE-CADEAU-STAGIAIRE-BAFA
2024-065-ANNEXE
2024-065-ZONES-DACCELERATION-RENOUVELABLES-ROUMARE
2024-066-LEVEE-PARTIELLE-PERIMETRE-SECURITE-PARCELLE-AE-431-INDICE-11
2024-067-SUBVENTION-SECTION-JEUNES-TRAIL-ROUMARE
2024-068-REMBOURSEMENT-MATERIEL-COMMUNAL-PERDU-DETERIORE-OU-VOLE
2024-069-AUTORISATION-SIGNER-ACTE-SUCCESSION-anonymisee
2024-070-SOLUTION-PROTECTION-MESSAGERIES-COMMUNALES
2024-071-TARIFICATION-ALSH-AU-01.09.2024-AVEC-QUOTIENT-FAMILIAL-CAF
2024-072-CONVENTION-BON-TEMPS-LIBRE-AVEC-CAF-76
06 juin 2024
2024/056 MODIFICATION REGLEMENT PETITE ET GRANDE SALLE
2024/057 SUPPRESSION ADJOINT PATRIMOINE 6H ET CREATION ADJOINT PATRIMOINE 8H
2024/058 MISE A JOUR TABLEAU DES EMPLOIS AU 01/07/2024
2024/059 ADMISSION NON VALEUR CREANCE NON IRRECOUVRABLE
2024/060 ACQUISITION PHOTOCOPIEUR ECOLE ET MAIRIE
2024/061 DECISION MODIFICATIVE N°1 BUDGET COMMUNAL 2024
2024/062 MOTION LNPN
14 mai 2024
2024/047 NOMINATION DELEGUE SUPPLEANT SIAEPA
2024/048 SUPPRESSION ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL 2EME CLASSE ET CREATION AGENT DE MAITRISE AU 01.07.2024
2024/049 SUPPRESSION ADJOINT DU PATRIMOINE PRINCIPAL 2EME CLASSE ET CREATION ADJOINT DU PATRIMOINE AU 06.05.2024
2024/050 MISE A JOUR DU TABLEAU DES EMPLOIS AU 01.07.2024
2024/051 INDEMNITES DES ELUS
2024/052 RECENSEMENT PROJETS TRAVAUX SDE 76 POUR 2025
2024/053 ACHAT BROYEUR ET DEMANDE SUBVENTIONS
2024/054 ACHAT NOUVELLES SIGNALETIQUES MEDECIN ET POLE SANTE
2024/055 RETROCESSION CHEMIN RURAL N° 4 (anonymisé)
09 avril 2024
2024/028 CHOIX PRESTATAIRE MAINTENANCE ET ASSISTANCE INFORMATIQUE
2024/029 CHOIX PRESTATAIRE SECURISATION PARC INFORMATIQUE
2024/030 CHOIX PRESTATAIRE CHANGEMENT SERVEUR
2024/031 CHOIX INVESTISSEMENTS POUR 2024
2024/032 ACHAT BROYEUR DE BRANCHES ET DEMANDE DE SUBVENTIONS
2024/033 VIDEOSURVEILLANCE SUR D 67 ET DEMANDE DE SUBVENTIONS
2024/034 VOTE TAXES LOCALES POUR 2024
2024/035 APPROBATION COMPTE ADMINISTRATIF 2023 DU BUDGET ANNEXE
2024/036 APPROBATION COMPTE DE GESTION 2023 BUDGET ANNEXE
2024/037 AFFECTATION DU RESULTAT 2023 AU BUDGET PRIMITIF ANNEXE 2024
2024/038 VOTE SUBVENTION BUDGET ANNEXE
2024/039 FONGIBILITE DES CREDITS 2024 DU BUDGET ANNEXE
2024/040 VOTE BUDGET PRIMITIF ANNEXE 2024
2024/041 APPROBATION COMPTE ADMINISTRATIF 2023 DU BUDGET COMMUNAL
2024/042 APPROBATION COMPTE DE GESTION 2023 BUDGET COMMUNAL
2024/043 AFFECTATION DU RESULTAT 2023 AU BUDGET PRIMITIF COMMUNAL 2024
2024/044 FONGIBILITE DES CREDITS 2024 DU BUDGET COMMUNAL
2024/045 VOTE BUDGET PRIMITIF COMMUNAL 2024
2024/046 ATTRIBUTION CHEQUE CADEAU A UN STAGIAIRE BAFA
12 mars 2024
2024/024 MODIF DELIB 2023-029 AVP ECLAIRAGE PUBLIC CLOS CHAPITRE SDE 76
2024/025 AVP ECLAIRAGE PUBLIC CENTRE BOURG SDE 76
2024/026 ATTRIBUTION CONTRAT ESPACES VERTS LOT 3 2024-2027
2024/027 ACHAT LICENCE IV
27 février 2024
2024/013 MODIFICATION REGLEMENT CIMETIERES
2024/014 RENOUVELLEMENT ADHESION CAUE ET APPEL A COTISATION 2024
2024/015 CREATION ET RECRUTEMENT CONTRAT ENGAGEMENT EDUCATIF POUR ALSH 2024
2024/016 ATTRIBUTION CHEQUE CADEAU STAGIAIRE BAFA
2024/017 DEMANDE DE SUBVENTION RESIDENCE D ARTISTES
2024/018 CREATION REGIE D AVANCES POUR CLSH
2024/019 AUTORISATION REMBOURSEMENT CHAUFFAGE SALLE POLYVALENTE (Anonymisé)
2024/020 BUSAGE FOSSE ROUTE ST PIERRE ET DEMANDE SUBVENTIONS
2024/021 ACHAT LICENCE IV
2024/022 ATTRIBUTION CONTRATS GESTION CONTRATS ESPACES VERTS 2024-2027
2024/023 ATTRIBUTION MARCHE MAITRISE D OEUVRE REHABILITATION MANOIR EN MAIRIE
30 janvier 2024
2024/001 INVITATION A PRENDRE ACTE DE DIVERS DOCUMENTS
2024/002 SUPPRESSION ADJ TECH PRINCIPAL 2EME C ET CREATION ADJ TECH PRINCIPAL 1ERE C
2024/003 RENOUVELLEMENT ADHESION ASSOCIATION LNPN ET APPEL COTISATION 2024
2024/004 VOTE DOTATIONS ET SUBVENTIONS 2024
2024/005 AUTORISATION REVENTE ANTENNES TV
2024/006 PROPOSITION CHANGEMENT DE TARIF ASSURANCE BATIMENTS ET RESPONSABILITE CIVILE
2024/007 CHOIX CONTRAT FOURNITURE GAZ
2024/008 ACTUALISATION DUREES ET CONDITIONS D AMORTISSEMENT
2024/009 TRANSFERT ASSAINISSEMENT PARC DES TULIPIERS AU SIAEPA
2024/010 TRANSFERT POUVOIR DE PUBLICITE A CCICV AU 01.07.2024
2024/011 TRANSFERT LICENCE IV
2024/012 AUTORISATION DONNEE AU MAIRE POUR DEFENDRE LA COMMUNE CONTRE PBSN FINANCES
2023
05 décembre 2023
2023/093 INVITATION A PRENDRE ACTE DE DIVERS DOCUMENTS
2023/094 MISE A JOUR DU TABLEAU DES EMPLOIS
2023/095 DEMANDE ECOLE CONCERNANT COOPERATIVE SCOLAIRE 2024
2023/096 VOTE SUBVENTION CLASSE DECOUVERTE 2024
2023/097 CHOIX CONTRAT FOURNITURE ELECTRICITE 2024
2023/098 VOTE DES TARIFS 2024″
2023/099 DECISION MODIFICATIVE N° 2 BUDGET COMMUNAL 2023″
07 novembre 2023
2023/079 –  SUPPRESSION ET CREATION POSTES TECHNIQUE ET ANIMATION
2023/080 MISE A JOUR TABLEAU DES EMPLOIS
2023/081 RENOUVELLEMENT COMITE CONSULTATIF VIE SCOLAIRE
2023/082 RENOUVELLEMENT COMITE DE PILOTAGE DU CMJ
2023/083 MODIFICATION REGLEMENT DU CMJ ET AUTORISATION MANDAT DE 2 ANS
2023/084 LONGUEURS DE VOIRIES COMMUNALES POUR DGF 2025
2023/085 MISE A JOUR REGLEMENT DES CIMETIERES
2023/086 MISE A JOUR TARIFS CONCESSIONS FUNERAIRES
2023/087 RENOUVELLEMENT ADHESION LNPN ET APPEL A COTISATION 2023
2023/089 CONVENTIONS POUR STERILISATION ET IDENTIFICATION DES CHATS ERRANTS
2023/090 DEMANDE TRAVAUX CCICV PROGRAMME TRAVAUX VOIRIE 2024
2023/091 DEMANDE PARTICIPATION FINANCIERE POUR CLOTURE MITOYENNE
03 octobre 2023
2023/070 –  PRISE D’ACTE DE DIFFERENTS DOCUMENTS
2023/071 – CREATION POSTE PERMANENT ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL 2EME CLASSE 35H
2023/072 – RENOUVELLEMENT DES COMITES CONSULTATIFS
2023/073  – MISE A JOUR REGLEMENT ACCUEIL EXTRASCOLAIRE AU 01.10.2023
2023/074 –  ACTUALISATION REGLES D APPLICATION TARIF REDUIT POUR PRESTATIONS SCOLAIRES
2023/076 –  ACQUISITION PARCELLE AE 743
2023/077 –  CONTRAT MAINTENANCE PANNEAU LUMINEUX
2023/078 – ASSURANCES VEHICULES COMMUNAUX
05 septembre 2023
2023/045 –  INSTALLATION OUVELLE CONSEILLERE MUNICIPALE
2023/046 – NOMINATION 3 CONSEILLERS DELEGUES
2023/046 -ANNEXE TABLEAU RECAPITULATIF DES INDEMNITES DES ELUS
2023/047 – SUPPRESSION ADJOINT DU PATRIMOINE ET CREATION AD
2023/048 –  INVITATION A PRENDRE ACTE DE DIFFERENTS DOCUMENTS
2023/049 DEPLACEMENT DE CORPS (Anonymisé)
2023/050 CREATION COMMISSION LOGEMENTS SENIORS
2023/051 NOMINATION DELEGUES TITULAIRE ET SUPPLEANT POUR ADICO
2023/052 AUDIT SECURITE INFORMATIQUE
2023/053 RECENSEMENT PROJETS TRAVAUX SDE 76 POUR 2024
2023/054 PROGRAMME TRAVAUX DE VOIRIE AVEC CCICV POUR 2024
2023/055 REMBOURSEMENT DE PRODUITS POUR SERVICE TECHNIQUE (Anonymisé)
2023/056 ADOPTION NOMENCLATURE M57 AU 1ER JANVIER 2024
2023/057 DECISION MODIFICATIVE N° 1 AU BUDGET ANNEXE 2023
2023/058 CONFIRMATION DU NIVEAU DE VOTE
2023/059 DECISION MODIFICATIVE N° 1 AU BUDGET COMMUNAL 2023
2023/060 TARIFS RESTAURATION SCOLAIRE AU 04 SEPTEMBRE 2023
2023/061 TARIFS CENTRE DE LOISIRS POUR ENFANTS DES AGENTS
2023/062 MODIFICATION REGLEMENT RESTAURATION SCOLAIRE AU 04.09.2023
2023/063 HORAIRES ET FONCTIONNEMENT ECOLES SUR 4 JOURS
2023/064 AXES DU PEDT
2023/065 CONVENTION MISE A DISPOSITION SALLE POUR PERMANENCE RELAIS PETITE ENFANCE
2023/066 CESSION GRATUITE A LA COMMUNE DE LA PARCELLE AE 743
2023/067 ABATTAGE DE 2 ARBRES AU PARC DES TULIPIERS
2023/068 INSTALLATION MEDECIN COMMUNAL DANS LOGEMENT SENIOR
2023/069 SIGNATURE DEVIS TRAVAUX SUPPLEMENTAIRES AJOUT 3 PLACES PARKING PARC TULIPIERS
20 juin 2023
2023/42 – FIXATION DU NOMBRE DADJOINTS
2023/43 – DELEGATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL
2023/43 – INDEMINITES DES ELUS
16 mai 2023
2023/32 – PRESENTATION REFLEXIONS DU CMJ
2023/33 – INVITATION A PRENDRE ACTE DE DIVERS DOCUMENTS
2023/34 – ADHESION DE BOLBEC AU SDE 76
2023/35 – VOTE SUBVENTION AU BUDGET ANNEXE
2023/36 – AVENANT CONTRAT PRESTATION DE SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE
2023/37 – VIDEOSURVEILLANCE SORTIE CLOS DES BOCAGES SUR RD 67
2023/38 – TABLEAU CRITERES SELECTION ACCESSION LOGEMENTS SENIORS
2023/39 – VOTE DU TARIF DES LOCATIONS SENIORS DU PARC DES TULIPIERS
2023/40 – LANCEMENT PROCEDURE MAPA MAITRISE D OEUVRE DU MANOIR
2023/41 – DESIGNATION DE REFERENTS DEONTOLOGUES POUR ELUS LOCAUX
05 avril 2023
2023/30 – VOTE BUDGET PRIMITIF COMMUNAL 2023
2023/31 – VOTE BUDGET ANNEXE COMMUNAL 2023
17 mars 2023
2023/14 – MODIFICATION REGLEMENT ACCUEIL PERISCOLAIRE 01.03.2023
2023/15 – MODIFICATION REGLEMENT BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE 01.04.2023
2023/16 – MODIFICATION TARIFS LOCATION SALLES AU 01.04.2023
2023/17 – VOTE COMPTE ADMINISTRATIF 2022 BUDGET PRINCIPAL
2023/18 – APPROBATION COMPTE DE GESTION 2022 BUDGET PRINCIPAL
2023/19 – AFFECTATION DES RESULTATS 2022 AU BUDGET PRIMITIF PRINCIPAL 2023
2023/20 – VOTE COMPTE ADMINISTRATIF 2022 BUDGET ANNEXE
2023/21 – APPROBATION COMPTE DE GESTION 2022 BUDGET ANNEXE
2023/22 – AFFECTATION DES RESULTATS 2022 AU BUDGET PRIMITIF ANNEXE 2023
2023/23 – VOTE TAXES LOCALES POUR 2023
2023/24 – ACHAT PUPITRES COMMUNAUX
2023/25 – ADHESION CAUE ET APPEL A COTISATION POUR 2023
2023/26 – COMPTE-RENDU COMMISSION TRAVAUX DU11.03.2023
2023/27 – CHOIX DES INVESTISSEMENTS POUR 2023
2023/28 – INSCRIPTION BUDGET PRIMITIF 2023 TRAVAUX COMPLEMENTAIRES
2023/29 – AVANT-PROJET ECLAIRAGE PUBLIC CLOS DU CHAPITRE AVEC SDE 76
09 février 2023
2023/09 – MODIFICATION DELIBERATION N°2021-73 DU 28.10.2021
2023/10 – MODIFICATION DELIBERATION N°2021-74 DU 28.10.2021
2023/11 – MODIFICATION DELIBERATION N°2022-102 DU 01.12.2022
2023/12 – CREANCES IRRECOUVRABLES
2023/13 – VENTE DE PIQUETS EN BOIS
24 janvier 2023
2023/01 – CREATION EMPLOI NON PERMANENT SUITE ACCROISSEMENT TEMPORAIRE ACTIVITE
2023/02 – DEPART D UN AGENT COMMUNAL POUR MUTATION
2023/04 – VOTE DOTATIONS ET SUBVENTIONS POUR 2023
2023/05 – ANNULATION DELIBERATION N°2022-97 DU 01.12.2022
2023/06 – CHANGEMENT SIEGE SOCIAL SIAEPA REGION DE MONTVILLE
2023/07 – DEMANDE PARTICIPATION FINANCIERE CLOTURE MITOYENNE
2023/08 – EVOLUTION DELEGATION DROIT DE PREEMPTION URBAIN
2022
01 décembre 2022
2022/90 – TRANSFERT COMPETENCE IRVE AU SDE 76
2022/91 – MODIFICATION DU REGLEMENT DES CIMETIERES
2022/92 – LONGUEURS DE VOIRIES COMMUNALES POUR LA DGF 2024
2022/93 – CONVENTION ESPACES VERTS AVEC DEPARTEMENT 76
2022/94 – NOMINATION CORRESPONDANT INCENDIE ET SECOURS
2022/95 – DEMANDE BIBLIOTHEQUE GRATUITE POUR CRECHE
2022/96 – RENOUVELLEMENT ADHESION PRESTATION MEDECINE CDG 76
2022/97 – REVERSEMENT TAXE D AMENAGEMENT A LA CCICV
2022/98 – AUTORISATION REMBOURSEMENT CHAUFFAGE LOCATION SALLE POLYVALENTE
2022/99 – VOTE DES TARIFS 2023
2022/100 – DECISION MODIFICATIVE N°2-AU BP 2022
2022/101- COMPTE RENDU COMMISSION TRAVAUX DU 07.11.2022
2022/102- MODIFICATION DELIBERATION 2021 21 DU 11.03.2021
2022/103- PROPOSITION ACHAT PARCELLE AE 119
2022/104- CONTRAT FOURNITURE ELECTRICITE COMMUNE
21 octobre 2022
2022/78 – MISE A JOUR TABLEAU DES EMPLOIS
2022/79 – CHOIX ET TARIF PLAQUES POUR JARDIN DU SOUVENIR
2022/80 – MISE A JOUR REGLEMENT CIMETIERES
2022/81 – PROGRAMME TRAVAUX VOIRIE AVEC CCICV 2023
2022/82 – CHOIX ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE ET BATIMENTS COMMUNAUX
2022/83 – CHOIX ASSURANCE RISQUES STATUTAIRES
2022/84 – CREATION CMJ ET REGLEMENT
2022/85 – COMITE DE PILOTAGE DU CMJ
2022/86 – AVIS DES DOMAINES PARCELLE AE 119
2022/87 – NOEL DES ENFANTS
2022/88 – SITE OFFICIEL DE LA COMMUNE
2022/89 – REGLEMENT ATELIERS PERISCOLAIRES
08 septembre 2022
2022/58 – SUPPRESSION ADJOINT TECHNIQUE 35H ET CREATION ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL 2EME CLASSE 35H AU 1.10.2022
2022/59 – MODIFICATION DUREE HEBDO ADJOINT ADMINISTRATIF DE 28 A 35H ET SUPPRESSION ADJOINT TECHNIQUE 7H AU 01.10.2022
2022/60 – SUPPRESSION ADJOINT ANIMATION PRINCIPAL 2EME CLASSE 35H ET CREATION ADJOINT ANIMATION -18H ET ADJOINT TECHNIQUE
2022/61 – DECISION MODIFICATIVE N° 1 AU BUDGET PRINCIPAL 2022
2022/62 – AUTORISATION REMBOURSEMENT CHAUFFAGE SALLE POLYVALENTE
2022/63 – REFECTION TOITURE ET RACCORDEMENT RESEAUX FUTUR HOTEL DE VILLE ET DEMANDE D SUBVENTIONS
2022/64 – CHOIX AMENAGEMENT PARCOURS DE SANTE PARC DES TULIPIERS
2022/65 – RENOUVELLEMENT ADHESION SMA 76 ET APPEL A COTISATION 2022
2022/66 – CHOIX ASSURANCE DOMMAGES OUVRAGES POUR CONSTRUCTION LOGEMENTS SENIOR
2022/67 – AUTORISATION SIGNER UNE CONVENTION DE PARTENARIAT AVEC LA CAF
2022/68 – PERCEPTION RODP OPERATEURS TELECOM
2022/69 – AUTORISATION SIGNER CONVENTION AVEC CDG 76 POUR MEDIATION PREALABLE OBLIGATOIRE
2022/70 – RECENSEMENT DES PROJETS DE TRAVAUX AVEC LE SDE 76 POUR 2023
2022/71 – MODIFICATION REGLEMENT RESTAURATION SCOLAIRE ET PENALITE REPAS NON RESERVE
2022/71 – ANNEXE REGLEMENT RESTAURATION SCOLAIRE
2022/72 – MODIFICATION REGLEMENT ACCUEIL PERISCOLAIRE ET MODIFICATION BAREME TARIF REDUIT ET PENALITE GARDERIE NON RESER
2022/72 – ANNEXE REGLEMENT ACCUEIL PERISCOLAIRE
2022/73 – MODIFICATION DES HORAIRES DOUVERTURE DE LA MAIRIE AU PUBLIC
2022/74 – ECONOMIES D ENERGIE
2022/75 – INVITATION A PRENDRE ACTE DE DOCUMENTS CCICV ET SIAEPA ET SDE 76
2022/76 – PRESCRIPTION PLUI 51 ET VALIDATION MODALITES DE CONCERTATION
2022/77 – RENOUVELLEMENT ADHESION COLLECTIF LNPN ET APPEL A COTISATION 2022
14 juin 2022
2022/45 – MODIFICATION REGLEMENT GARDERIE SCOLAIRE
2022/46 – TARIFS CANTINE SCOLAIRE 1ER SEPTEMBRE 2022
2022/47 -COMPTE ADMINISTRATIF 2021
2022/48 – COMPTE DE GESTION 2021
2022/49 – AFFECTATION DES RESULTATS 2021 AU BUDGET SUPPLEMENTAIRE 2022
2022/50 – MODIFICATION DELIBERATION 2022-43
2022/51 – BUDGET PRINCIPAL SUPPLEMENTAIRE
2022/52 – DM N° 1 AU BUDGET ANNEXE
2022/53 – DROIT DE PREEMPTION COMMERCIAL
2022/54 – ORGANISATION RALLYE 26 JUIN 2022
2022/55 – REFORME PUBLICITE DES ACTES
2022/56 – CREATION EMPLOI ANIMATEUR ALSH A TITRE TEMPORAIRE
2022/57 – FIXATION PRIX REVENTE PAILLAGE
24 mai 2022
2022/34 – MISE EN PLACE ENTRETIEN ANNUEL
2022/35 – FIXATION DU TAUX DE PROMOTION
2022/36 – REMPLACEMENT CONSEILLERE MUNICIPALE DEMISSIONNAIRE AU CCAS
2022/37 – CONVENTION SERVITUDE GAZ CLOS DES POMMIERS 1
2022/38 – AUTORISATION RACCORDEMENT ET TRAVAUX ET DEMANDES DE SUBVENTIONS MANOIR ET ANNEXE
2022/39 – AUTORISATION DE MISE A DISPOSITION GRACIEUSE DE LANNEXE DU MANOIR
2022/40- DECORATIONS DE NOEL
2022/41 – AVENANT CONTRAT PRESTATION SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE
2022/42 – AUTORISATION DONNEE AU MAIRE SIGNER AVENANT MISSION ARCHITECTE
2022/43 – AUTORISATION DONNEE AU MAIRE SIGNER MARCHES RELATIFS A CONSTRUCTION LOGEMENTS SENIORS
2022/44 – FIXATION DU PRIX DE REVENTE DE BOIS DE CHAUFFAGE
26 avril 2022
2022/29 – INSTALLATION NOUVEAU CONSEILLER MUNICIPAL
2022/30 – ADHESION AU SDE76 COMMUNE GRUCHET-LE-VALASSE
2022/31 – ADHESION AU SDE76 COMMUNE EU
2022/32 – ADHESION AU SDE76 COMMUNE ARQUES-LA-BATAILLE
2022/33bis – CONVENTION SERVITUDE GAZ CLOS DES CHENES
08 avril 2022
2022/19 – INSTALLATION NOUVELLE CONSEILLERE MUNICIPALE
2022/20 – MISE A JOUR TABLEAU DES EFFECTIFS
2022/21 – RETROCESSION RESEAU PLUVIAL CLOS DES MARRONNIERS
2022/22 – LEVEE INDICE DE CAVITE N° 120
2022/23 – MISE A JOUR REGLEMENT DES DEUX CIMETIERES
2022/24 -VOTE TAUX IMPOSITION FISCALITE DIRECTE LOCALE
2022/25 – FONDS DE CONCOURS CCICV
2022/26 – CHOIX CONTRAT NETTOYAGE AVALOIRS ET GRILLES PLUVI
2022/27 – CHOIX ENTREPRISES DIVERS TRAVAUX INVESTISSEMENT
2022/28 – ACHAT APPLICATION NUMERIQUE GESTION SERVICE ENFANCE
22 février 2022
2022/09 – MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (MAPA) POUR CONSTRUCTION MAISONS SENIORS
2022/10 – EXTENSION RESEAU PARC DES TULIPIERS AVEC LE SDE 76
2022/11 – PRET NEGOCIE SDE 76 POUR EXTENSION PARC DES TULIPIERS
2022/12 – AVENANT AU CONTRAT ESPACES VERTS POUR INCLURE LE MANOIR
2022/13 – REPARATION VOIRIE CHEMIN MONT ROTI SUR 35 METRES
2022/14 – CHOIX CONTRAT MAINTENANCE PARC VIDEOSURVEILLANCE
2022/15 – CONTRAT ENTRETIEN PREVENTIF POUR FEUX TRICOLORES
2022/16 – RETROCESSION RESEAU PLUVIAL CLOS DES MARRONNIERS
2022/17 – SUPPRESSION POSTE ATTACHE ET CREATION POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF
2022/18 – TEMPS DE TRAVAIL DEPUIS 1ER JANVIER 2022
13 janvier 2022
2022/01 – AUTORISATION DE PRET D ARCHIVES D ETAT CIVIL AUX ARCHIVES DEPARTEMENTALES
2022/02 – PROCHAINES DISPOSITIONS PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE AGENTS TERRITORIAUX
2022/03 – MODIFICATION DU TEMPS DE TRAVAIL SUPPRESSION RTT
2022/04 – MISE A JOUR RIFSEEP
2022/05 – VOTE DES DOTATIONS ET SUBVENTIONS POUR 2022
2022/06 – VOTE BUDGET PRIMITIF COMMUNAL 2022
2022/07 – VOTE BUDGET ANNEXE 2022
2022/08A – CHOIX D OFFRE DE PRET BANCAIRE POUR LE BUDGET ANNEXE
2022/08B – CHOIX D OFFRE DE PRET BANCAIRE POUR LE BUDGET PRINCIPAL
2021
02 décembre 2021
2021/85 – DECISION MODIFICATIVE N°1 AU BUDGET PRIMITIF 2021
2021/87 – MISE EN CONCURRENCE PAR CDG RISQUES STATUTAIRES DES AGENTS CNRACL ET IRCANTEC
2021/88 – COMPTE RENDU COMITE CONSULTATIF TRAVAUX ET SECURITE ET CHOIX ENTREPRISES
2021/89 – MODIFICATION REGLEMENT CONSEIL MUNICIPAL
2021/90 – PREPARATION CEREMONIE DES VOEUX
28 octobre 2021
2021/73 – Demande Subventions Aménagement Sécurité RD67 sortie parc des Tulipiers
2021/74 – Demande Subventions Extension Réseau Vidéosurveillance parc des Tulipiers
2021/75 – Demande Subventions Protection Patrimoine parc des Tulipiers
2021/76 – Demande Subvention CARSAT Logements Seniors
2021/77 – Demande Subvention Leader Jardins Partagés et Logements Seniors
2021/78 – Création 3 Postes Agent Recenseur pour Recensement 2022 et Fixation Rémunération
2021/79 – Autorisation Pour Appel Offres Maitre d œuvre Réhabilitation Manoir
2021/80 – Demande Assistance SMA pour Préparation Cahier des Charges Réhabilitation Manoir
2021/81 – Choix du Nom du Futur Lotissement
2021/82 – Bilan des Inscriptions pour l Aide aux Devoirs
2021/83 – Organisation du 11 Novembre 2021 et Vœux du 15 Janvier 2022
2021/84 – Composition Comités Consultatifs Choix Membres non élus
24 septembre 2021
2021/64 – Renouvellement Contrat ADICO et Autorisation Paiement Cotisation Annuelle
2021/66 – Vote Taux Exonération Foncière sur les Propriétés Bâties
2021/67 – Présentation APD Logements Seniors
2021/68 – Demande Etude SDE76 Installation Borne de Recharge Electrique Parc des Tulipiers
2021/69 – Demande Etude SDE76 Faisabilité Toiture Panneaux Solaires Tulipiers et Manoir
2021/70 – Demande Etude SDE76 Extension Réseau Parc Tulipiers
2021/72 – Autorisation Vente Matériel Manoir pour Coopérative Scolaire
19 aôut 2021
2021/63 – Acceptation Donation Terrain à la Commune par M MARCILLE
24 juin 2021
2021/44 – Cotisation 2021 Seine-Maritime Attractivité
2021/45 – Remodelage Terrain AE119 pour Ruissellements vers Talweg
2021/46 – Autorisation Signature Convention Avec Propriétaire Parcelle ZC20
2021/47 – Remboursement Location Salle 22 et 23 Mai 2021
2021/48 – Rectification Délibération 2021/05
2021/49 – Fixation Tarifs Périscolaires et Extrascolaires Familles Extérieures
2021/50 – Règlement Atelier du Soir
2021/51 – Attribution Chèque Cadeau pour Stagiaire BAFA
2021/52 – Demande Rétrocession Communs Lotissement Clos des Tilleuls
2021/53 – Autorisation Signature Convention Gestion des Flux Loi ELAN
2021/54 – Choix Entreprise Panneau Information
2021/55 – Devis Kangourou Achat Panneaux Signalisation
2021/56 – Limitation Durée Comités Consultatifs à 18mois
2021/57 – Présentation du Projet Maisons Seniors
2021/58 – Contrat de Collecte du Courrier par La Poste
2021/59 – Information sur Elagage du Lotissement des Troènes
2021/60 – Modification Référents Titulaire et Suppléant pour Bibliothèque
2021/61 – Mise en Place Aide aux Devoirs et Fixation Tarifs
16 avril 2021
2021/26 – Fonds de concours voirie CCICV
2021/27 – Avis intégration Saint Valery En Caux au SDE
2021/28 – Création Poste Rédacteur temps complet
2021/29 – Suppression Poste Rédacteur Principal 1ère classe temps complet
2021/30 – Mise à Jour Tableau des Effectifs au 15/05/21
2021/31 – Création CET pour Personnel
2021/32 – Appel Cotisation CAUE 2021
2021/33 – Compte-rendu Club Tennis et Situation Financière liée COVID
2021/34 – Compte-rendu Commission Scolaire
2021/35 – Acquisition Etuve et Panneaux Lumineux
2021/36 – Demande Subvention Acquisition Etuve et Panneau Lumineux
2021/37 – Acquisition Manoir avec Droit de Préemption
2021/38 – Convention pour Logements Seniors
2021/39 – Vote Budget Primitif
2021/40 – Création Budget Annexe 2022 pour Construction Maisons Seniors
2021/41 – Horaires Ouverture Mairie au Public au 01/05/2021
2021/42 – Avis sur Enquête Publique du PPRI
2021/43 – Réflexion sur ER2 du PLU
11 mars 2021
2021/17 – Compte administratif 2021
2021/18 – Compte de gestion
2021/19 – Affectation des résultats
2021/20 – Vote des taux des taxes
2021/21 – Choix des entreprises pour les travaux d’investissements 2021
2021/22 – Création d’un poste de rédacteur territorial en CDD
2021/23 – Proposition d’un bon d’achat pour une stagiaire
2021/24 – Autoriser la mise à jour de l’inventaire
2021/25 – Demande d’autorisation pour ajouter un point à l’ordre du jour : Besoin de locaux supplémentaires pour les services administratifs de l’hôtel de ville et sauvegarde du patrimoine
11 février 2021
2021/01 – Annule et remplace la délibération 2020/05 du 6 janvier 2020 – Intégration des parcelles AE 623 et AE 548/549 dans le domaine communal y compris le chemin piéton
2021/03 – Dotations et subventions
2021/04 – Contrat des espaces verts – Attribuer les prestations et autoriser le maire à signer tous les documents inherents
2021/05 – Attribuer les missions de controle et sps concernant les logements seniors
2021/06 – Autoriser le maire à signer un contrat de 3 ans avec EDF pour le gaz
2021/07 – Fonds de concours de voirie CCICV
2021/08 – Choisir le fournisseur des postes informatiques
2021/09 – Autoriser le maire à signer un contrat de maintenance pour école + mairie + bibliothèque
2021/10 – Autoriser le remplacement des outils de téléphonie avec contrat de maintenance – Choisir le fournisseur et autoriser le maire à signer les documents inhérents
2021/11 – Entretien des boiseries extérieures des commerces – Choisir le prestataire
2021/12 – Autoriser le maire à mandater un avocat pour défendre la commune de roumare dans l’affaire PBSN C/Commune de roumare présenté par fidal
2021/13 – Autoriser le maire à mandater un avocat pour défendre la commune de roumare dans l’affaire PBSN C/Commune de roumare devant le T.A.
2021/14 – Adopter un taux de vacation pour un adjoint technique
2021/15 – Tarif extérieur centre ALSH
2021/16 – Désignation correspondant COVID
2020
26 novembre 2020
2020/94 – Commission communication
2020/95 – Validation du tableau des effectifs
2020/96 – Autoriser le maire a demander les subventions pour les travaux 2021
2020/97 – Autoriser le maire à signer la convention tripartite
2020/98 – Courrier d’un roumarois concernant le déplacement de compteurs lors des travaux au petit melmont
2020/100 – Adoption des tarifs 2021
2020/101 – Décision modificative N°1 relative aux opérations d’ordres
2020/102 – Désignation d’un élu référent Foret-Bois communal
2020/103 – Rétrocession des parties communales du lotissement du chapitre
2020/104 – Choix des travaux 2021 de voirie avec fonds de concours CCICV
2020/105 – Gratuité d’un mois de loyer
2020/107 – Présentation de l’esquisse des logements séniors
2020/108 – Noël des enfants
2020/109 – Devenir du mercredi
15 octobre 2020
2020/77 – Choix du fournisseur d’un limiteur de son pour la salle polyvalente
2020/78 – Autoriser le remboursement de la location de la salle polyvalente du 11 avril 2020
2020/79 – Avis sur la retrocession du clos des noisetiers
2020/80 – Rétrocessions parcelles AE 454, AE 455 et 457
2020/81 – Autorisation pour une consultation de prix concernant l’entretien des espaces verts
2020/82 – PLU : Instauration du droit de préemption urbains zones U et AU
2020/83 – Rapport d’activité de la C.C.I.C.V.
2020/84 – Installation d’une borne incendie au carrefour RD 43/Croix blanche et autoriser à demander une subvention
2020/85 – Adoption du règlement intérieur du conseil municipal
2020/86 – Délibération annulant celle du 4 juin conformément aux décisions prises le 22 juin et inscrits au BP
2020/87 – EDF – Tarifs réglementés modification de la durée de contrat
2020/88 – Compte rendu commission travaux et choix des dossiers à mettre à l’étude
2020/89 – Création site internet de la commune
2020/90 – Autoriser la maire à signer les conventions de mise à disposition des locaux
2020/91 – Périscolaire du mercredi matin
2020/92 – Autoriser le maire à mandater le cabinet EMO AVOCATS pour défendre la commune en cour d’appel concernant le dossier d’un agent municipal
10 septembre 2020
2020/63 – Vote du tableau des indemnités des nouveaux élus
2020/64 – Approbation de principe du projet du PLU de Roumare
2020/66 – Autorisation au maire pour signer la convention de financement des masques réutilisables distribués aux habitants lors de la pandémie COVID-19
2020/67 – SDE recensement des projets à réaliser
2020/68 – Don de matériel “TRANSFERT”
2020/69 – Autoriser l’achat d’un défibrilateur
2020/70 – Nomination d’un correspondant défense
2020/71 – Autoriser la modification des horaires de la bibliothèque
2020/73 – Axes du projet éducatif du PEDT
2020/74 – Mise en place d’un système d’alerte aux roumarois par panneau pocket
30 juin 2020
2020/58 – Présentation du budget primitif en vue de son adoption
2020/59 – Compte rendu du sondage réalisé pour l’aménagement des rythmes scolaires et du conseil d’école : Décision concernant l’organisation du temps scolaires à la rentrée
22 juin 2020
2020/44 – Installation d’un conseiller municipal suite à une démission
2020/45 – Subventions aux associations humanitaires
2020/46 – Programme des travaux d’investissement 2020
2020/48 – Pour les rythmes scolaires : Achat en fin d’année scolaire de bon d’achat pour les trois bénévoles
2020/49 – Choix de rythmes scolaires mis au vote des parents
2020/50 – Exonération de droits de place pour le marché
2020/51 – Constitution CCID à proposer au finances publiques
2020/52 – Autoriser le maire à signer une convention avec la CCIC pour l’instruction des autorisations d’urbanisme
2020/53 – Autoriser le maire à mandater le cabinet VERMONT-TRESTARD-GOMOND-DUGARD à défendre la commune de Roumare dans les recours déposés par 3 adjoints de la précédente mandature
2020/54 – Autoriser le maire à signer une convention de servitude d’occupation du domaine public avec GRDF
2020/55 – Autoriser le maire à verser une prime exceptionnelle au personnel communal mobilisé durant la crise sanitaire
2020/56 – Nomination d’un référent pour “Participation citoyenne”
04 juin 2020
2020/28 – Nomination des membres extérieurs dans les conseils consultatifs
2020/29 – Nomination des délégués au syndicat départemental d’électrification (SDE)
2020/30 – Nomination des délégués au syndicat intercommunal d’eau et d’assainissement (SIAEPA)
2020/31 – Vote des taux
2020/34 – Vote de la dotation à la bibliothèque municipale
2020/35 – Dotation école
2020/36 – Nomination d’un délégué titulaire et d’un suppléant à l’ADICO et autoriser le paiement de la cotisation annuelle
2020/37 – Vote du fonds de concours de voirie
2020/38 – Autoriser les travaux du SDE sur la RD 43 – SDE CLE DES PORTES Nord-Ouest de Rouen
2020/41 – Autoriser la prolongation des contrats en cours pour l’entretien des espaces verts communaux par avenants
2020/42 – Modification des horaires d’ouverture de la mairie
26 mai 2020
2020/19 – Election du maire
2020/20 – Délégations consenties au maire
2020/21 – Fixation du nombre d’adjoints
2020/22 – Election des adjoints
2020/23 – Indemnités des élections
2020/24 – Fixation du nombre des membres du conseil d’administration du CCAS
2020/25 – Elections des membres du CCAS
2020/26 – Détermination du nombre et élection des membres aux comités consultatifs
2020/27 – Détermination du nombre et élection des membres aux commissions communales
02 mars 2020
2020/11 – Modification de délibération du 6 janvier 2020
2020/12 – Compte administratif 2019
2020/13 – Compte de gestion
2020/14 – Affectation des résultats 2019 au budget 2020
2020/15 – Demande de location d’une cave
2020/17 – Autoriser le maire a demander des devis pour un relevé topographique
27 janvier 2020
2020/06 – Parcelle route des 2 tilleuls – Vente
2020/07 – Aide aux devoirs
2020/08 – Sage : Approbation de la rédaction
2020/09 – Analyse d’offres de la maitrise d’oeuvre pour le projet de logements seniors dans le parc des tulipiers
2020/10 – Approbation du PPRI
06 janvier 2020
2020/01 – Remarques de la commune a soumettre au comissaire enqueteur dans le cadre de l’enquète publique relative au PLU.
2020/02 – Reliure des délibérations et arrêtés 2018-2019 – Choix du prestataire
2020/03 – Modification du temps de travail de 35h à 37h – Attribution RTT
2020/04 – Autoriser le maire pour les demandes de DETR 2020
2020/05 – Intégration des parcelles AE 623 (LES MARONNIERS) et AE 548 et 550 (LES MERISIERS) dans le domaine communal
2020/06 – Autoriser le maire à signer la convention de PEDT